Les animations parents-enfants reprennent à l’association REPONSE ! Nous nous sommes retrouvés sous la pluie, mais en partageant nos souvenirs de vacances.

Au programme de cette reprise, nous préparons la rentrée en origami. Pot à crayons, trousses transportables, mais aussi bateaux, grenouilles et … flocons de neige ! Bien que ces derniers soient un peu en avance, les familles n’ont pas tardé à en fabriquer : des grands, des petits, des blancs, des verts, des rouges, la variété était de mise.

Il en allait de même pour les grenouilles, vertes, rouges, bleues, grandes, petites, … toutes réalisant de très beaux saltos sur les tables de REPONSE. Avec le temps pluvieux, les grenouilles se sont multipliées et ont envahis les locaux de l’association !

Les familles étaient ravies de pouvoir se retrouver, échanger et partager un moment ensemble. C’est un plaisir de pouvoir reprendre ces activités avec les familles !